Votre recherche :

tuto dump jeux avec

nikkko003
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
@MDproz
tu penses qu'une update de ces jeux pourrait régler le pb?
comme indiqué, c'est une version 16.0.3 sur laquelle j'ai dumpé les prod keys depuis cette version avec picklock que j'avais de coté
alors que l'autre est hack depuis longtemps maintenant, c'est la seule diff entre les 2
et comme tu dis pas de raison..
c'est pour cela que je demande de l'aide au meilleur ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.3 (et <)
@kobebryce
Poster un peu partout ne va pas aider à comprendre et l’indication a déjà été donnée sur l’autre fil qui indique bien de renommer le bin de Hekate en payload.bin si tu utilises le Dongle SX. En revanche qu’est ce que JTegraNX a à voir là dedans puisque cet outil s’utilise pour booter avec un Mac. Des éléments m’échappent et cela ne rejoint pas la 1re demande.

@Yukimaru
Oui comme l’indique le tutoriel, la dernière version de HOS est compatible avec Atmosphère/Hekate.
Après, soit c’est un démarrage à zéro, soit il faut opérer une migration de l’emuNAND via Hekate pour continuer à l’utiliser. La réinstallation des jeux sera nécessaire. Pour ce qui concerne les sauvegardes de jeu, elles ne seront accessible que via une migration de l’emuNAND. Dans l’autre cas, si aucun dump préalablement fait, elles seront perdues. Si aucune emuNAND, alors pas grand chose à faire. Dans tous les cas, cela passe par la préparation de la SD pour procéder au hack.
Voir le sujet
dranak69390
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Bonjour! J'ai exactement le même problème.

J'ai une PS3 CECHC04 avec CFW 4.90 evilnat

Les dump de jeux PS1/PS2/PS3 installés sur le disque interne depuis le lecteur Blu-Ray fonctionnent bien, mais impossible en revanche de lancer un iso PS3.

J'ai essayé de lancer 2 iso différents le résultat est le même. J'ai essayé de lancer directement l'iso depuis multiman mais je me prends l'erreur 32 - opération interdite.

J'ai essayé ensuite d'extraire l'iso depuis multiman également et de lancer le jeu extrait, mais là écran noir et obligé de reboot la console.

J'ai essayé de lancer le jeu avec webman, idem. J'ai essayé le fix de mettre le ventilo à fond via le CFW, pareil

Et la console ne détecte pas mon lecteur NTFS, je suis obligé de transférer les iso via FTP.

Si quelqu'un avait une idée ce serait sympa :)

Merci à vous
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.0.0 (et <)
Cool car hors mis ce que j’ai dit, je voyais pas trop le problème. TegraRCMGui fait bien son taff.

Si tu as sauvegardé tes données, tu pourras toujours réinstaller tes jeux avec DBi (de toute manière, la case réinstallation était une obligation puisque le format XCi est pris en charge mais installé le jeu comme un NSP). Et si tu as bien procédé au dump de tes saves de jeux, tu pourras également les restaurer avec JKSV ou autre outil.

Bon tutoriel.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 13.2.1 (et <)
Ce n’est pas trop le sujet du tutoriel et aucune raison que cela apparaisse en FAQ. Un sujet dans une autre section aurait dû être privilégié.

Cette demande a déjà été demandée d’ailleurs.
https://gamergen.com/forums/blabla-swit ... 67654.html

Il me semble que cela s’opère de manière simple d’une Switch à l’autre lorsqu’il s’agit de la sysNAND (NAND système de la console) et ce sans réel besoin que les deux soient hack ou non sauf erreur. Et cela sans compter le fait que certains jeux passent par un outil tiers (ex: Animal Crossing New Horizon) ou d’autres qui utilisent le Cloud. Dans ces deux derniers cas, cela ne passe pas par l’outil de transfert de la console.

En revanche, transférer une sauvegarde sur l’emuNAND depuis une console jailbreak sur une console non hack, ne pourra pas passer par l’utilitaire simple de la console. Il faut dans ce cas utiliser un outil tiers ou une méthode tierce qui nécessite que les deux soient jailbreak. Comme indiquait dans le sujet en lien, je n’affirme rien en disant cela car non testé mais cela me semble logique.

SysNAND et emuNAND sont déliées donc l’une ne communique pas avec l’autre. Et il existe toujours l’idée du dump via un outil tiers pour ensuite les restaurer mais comme dit, cela implique un jailbreak sur les deux consoles.

Les méthodes qui passent par le online depuis le CFW emuNAND provoquera un bannissement de la console. Et quand il s’agit de la sysNAND, il faut être certain que celle de la console hack soit vraiment clean. Les outils tiers comme JKSV, DBI ou autres permettent de dumper les sauvegardes de l’emuNAND vers la sysNAND pour ensuite faire un transfert de données simple sur sysNAND mais cela présente un risque également.

Après il existe la méthode tierce qui passe par memloader/HacDiskMount/Hactoolnet mais il faudra faire des recherches car ceci est assez complexe.
Voir le sujet